Pistolet CO2 Umarex Beretta PX4 Storm

Répondre
Ced
Site Admin
Site Admin

Pistolet CO2 Umarex Beretta PX4 Storm

Message par Ced » lun. mai 21, 2018 1:35 pm

:arrow: Pistolet CO2 Umarex Beretta PX4 Storm

Image
Ce pistolet CO2 calibre 4.5 réplique du Beretta PX4 Storm peut tirer des plombs diabolo classiques ou des billes aciers BB. Culasse Blow back pour plus de réalisme. Magnifique réplique Umarex, très réaliste, du célèbre Beretta PX4 storm. Ce pistolet à plombs possède une culasse mobile dite "blow back" et offre la possibilité de tirer deux types de munitions en calibre 4.5, soit des plombs diabolo ou apparenté, soit des billes d'acier cuivrées ou niclelées. Il suffit d'inverser le chargeur dont la capacité est de deux fois 8 coups. La conception du PX4 en ABS et metal lui confère un grand réalisme et un poids proche de l'original. Le pistolet Umarex Beretta PX4 offre une bonne précision qui peut être encore accrue par l'utilisation de diabolos toujours un peu plus précis que les billes d'acier

https://vimeo.com/234833986

Capacité chargeur : 2 x 8 coups - Calibre : 4,5 mm et 4,5 BB
Vitesse initiale : 115 m/s - Puissance < 3 joules
Culasse Blow Back - Longueur totale 192 mm - Poids 755 g
Image Image Image

Jensen
Techniciens
Techniciens

Re: Pistolet CO2 Umarex Beretta PX4 Storm

Message par Jensen » jeu. juil. 05, 2018 6:24 pm

J'ai essayé ce truc une fois chez un gars, dans son jardin à une distance d'environ 8 m et franchement, c'est une "cochonnerie" car pas précis, mal conçu et tout plastique bas de gamme... moi je dis: A fuir.
Mais là n'est que mon avis perso de connaisseur d'armes réelles, pardon Ced :|
- D’un endroit que vous ne verrez pas, viendra un bruit que vous n’entendrez pas -

Image

Répondre