Nouveau du Sud Ouest

Présentez vous !
Répondre
Jensen
Techniciens
Techniciens

Nouveau du Sud Ouest

Message par Jensen » dim. mai 13, 2018 3:32 pm

Salut à tous

alors moi c'est Seb, tireur sportif et passionné d'armes, mais plus arme d'épaules car les armes de poing c'est pas vraiment mon dada (eh oui il en faut :) ) mais je connais aussi. Je suis tireur loisir et non compétiteur.
Je suis marié, deux loulous, une fille de 6 ans et un gars de 10 ans et coté boulot, c'est compliqué... entre astreinte et service...

Je suis à la recherche d'un forum sérieux, sans prise de tête et avec une bonne ambiance, car j'ai fréquenté trop d'endroits où la compétition est trop présente et les "je sais tout, j'ai tout vu" :x

Je suis ici pour le partage, les échanges et voir le reste mais le partage peut être utile à tout un chacun.

A vous lire chers tous
Modifié en dernier par Jensen le dim. juin 17, 2018 12:25 am, modifié 1 fois.
- D’un endroit que vous ne verrez pas, viendra un bruit que vous n’entendrez pas -

Image

Ced
Site Admin
Site Admin

Re: Nouveau du Sud Ouest

Message par Ced » dim. mai 13, 2018 3:55 pm

Bienvenue Seb. Je pense que tu es bien tombé car l'optique de ce ofrum est le partage et depuis le temps que je gère des forums, j'ai toujours détesté les membres "jesaistout" et "jefaismieux"... Le forum a 2 mois à peine et il fait ses débuts, on va tout faire pour justement ne pas tomber dans les lieux communs des compétitions inutiles ;) Les sujets sont encore assez peu nombreux mais n'hésites pas à partager ta passion et présenter tes armes dans les rubriques appropriées ;)
Image Image Image

Jensen
Techniciens
Techniciens

Re: Nouveau du Sud Ouest

Message par Jensen » dim. mai 13, 2018 5:08 pm

Re

je te remercie pour ton accueil, et désolé d'avoir été si direct mais comme j'ai eu des "mots" avec certains membres sur un autre forum, je voulais être clair d'entrée de jeu et ainsi éviter tout souci futur ;)

Car, je respecte les compétiteurs, pas de souci avec ces passionnés et en ayant dans mon club, mais j'ai changé de club en 2017 à cause de personnes comme cité plus haut dans mon ancien club, j'ai préféré partir et aller tirer plus loin de chez moi que de fréquenter ce genre d'individu... Moi j'ai un passé de tireur, un passé militaire et je fais du tir en loisir et ne cherche pas à faire mieux que mon voisin perso, nous sommes tous différents et avons tous nos avis.

Merci encore à toi et au plaisir...
- D’un endroit que vous ne verrez pas, viendra un bruit que vous n’entendrez pas -

Image

Répondre