Bonjour

Présentez vous !
Répondre
Kek

Bonjour

Message par Kek » lun. sept. 03, 2018 8:39 am

Bonjour a tous,

J'ai 29 ans je suis dans le Nord de l'Aisne, j'ai toujours aimé le tir, que ce soit a la carabine ou ou au pistolet mais, à plombs :D

Fête du tir ce week end, tir au 357, a la 308, 22 etc... Ça m'a donné envie de finalement prendre une licence.

Pour l'instant je viens ici me renseigner un peu avant de me lancer. J'ai dans un 1 er temps l'intention de prendre une 22 lr. C'est donc pour Çela que je suis ici.

Je compte tirer a 50 et 100 m principalement. Après recherche les 22 CZ ressortent souvent. C'est donc vers ce modèle que je vais me tourner. J'aime beaucoup la version stutzen. Bon j'ai un budget aux alentours de 500,600€. Mais j'en n'ai vu des beaucoup moins cher comme celles de la marque Norinco,j'aime la jw25.

Y a t il une différence notable entre ces 2 modèles pour ce que je veux en faire?
Une autre question qui peut paraitre bête, suis je obliger de prendre une lunette pour ces distances? Je pense que oui évidemment mais, n'est-il pas mieux d'oublier la lunette au debut afin de progresser dans ses tirs?

Voici mes premières questions' il y'en n'aura sûrement d'autres mais pour l'instant j'ai pas encore d'armes, ni de licence d'ailleurs lol

Merci a vous et bonne journée

Ced
Site Admin
Site Admin

Re: Bonjour

Message par Ced » sam. nov. 10, 2018 9:07 pm

bonjour et bienvenue sur le forum
Poses tes questions dans les rubriques appropriées
A bientôt sur les sujets ;)
Image Image Image

Répondre