Bonjour à tous.

Présentez vous !
Répondre
mr73

Bonjour à tous.

Message par mr73 » mer. sept. 05, 2018 8:17 am

Mon cas sera surement atypique ; je viens d'arrêter le tir sportif.

Passionné, depuis vingt ans, par te tir et le rechargement, je viens d'être victime d'hémorragies dans les deux yeux et d'un oedème au nerf optique.
J'ai tout de même conservé une vision périphérique mais je ne vois pas le guidon et le cran de mire. Cependant, ayant depuis longtemps mémorisé ma position de tir, j'arrive à placer les cinq impacts dans la cible et même à grouper mais pas forcément dans le visuel.

Persuadé qu'aucun médecin n'accepterait de signer ma licence et n'ignorant pas mes responsabilités, j'ai pris la décision d'arrêter et j'ai vendu mes armes : Hammerli SP20 RRS - Colt 1911 - MR73 - Sig P210-6 ainsi que le matériel de rechargement. (J'étais un adepte du tir à 100 m, à bras franc, sur C50 avec le P210-6).

Me voici mal voyant, dans l'incapacité de lire, d'écrire et de conduire sauf à utiliser les loupes et le grossissement de téléphone, tablette et ordinateur MAC.
Je tiens cependant à rester en contact avec le tir sportif et c'est la raison de mon inscription sur le forum. Depuis longtemps, je participais à plusieurs d'entre eux.
Je suivrais donc, avec grand plaisir, vos exploits sur le forum, une bonne occasion des rester dans le bain.
A bientôt. .

Répondre