Démontage Remontage AKM 47 Radom réglementaire

Répondre
Ced
Site Admin
Site Admin

Démontage Remontage AKM 47 Radom réglementaire

Message par Ced » mer. avr. 04, 2018 5:20 pm

Ci dessous la vidéo de notre technicien Tireur84 : démontage remontage d’une AKM47 Radom Pologne réglementaire tir sportif :
https://www.youtube.com/watch?v=W-wpV0sk8pA&sns=em
Image Image Image

Tireur84
Techniciens
Techniciens

Re: Démontage Remontage AK 47 réglementaire

Message par Tireur84 » mer. avr. 04, 2018 7:38 pm

Première de normalement une assez longue série ;) ces la 1ere video de ce type que je fait.
Quel joujou sera le prochain? ;) :D
Pour la vidéo, c'est une AKM47 Radom (pologne) identique au russe apart les finitions qui sont supérieure, elle est de 1986.
Si vous avez des questions au sujet des "ak" et clone, hésiter pas j'en connais un rayon :D
Technicien arme du forum, si vous avez des questions concernant les armes, n'hésiter pas a venir me voir! :)
Image

Ced
Site Admin
Site Admin

Re: Démontage Remontage AKM 47 Radom réglementaire

Message par Ced » mer. avr. 04, 2018 7:43 pm

Il est déplorable toutefois que cette arme qui peut être un pur plaisir de passionné du tir sportif ait fait les drames que l'on ne connait malheureusement que trop souvent depuis quelques années :x
Très belle vidéo, on attend les suivantes :roll:
Image Image Image

Tireur84
Techniciens
Techniciens

Re: Démontage Remontage AKM 47 Radom réglementaire

Message par Tireur84 » mer. avr. 04, 2018 7:58 pm

Ce n'est pas l'arme qui fait le drame, mais la personne qui la tient dans la main ;) délit de sale gueule pour l'AK... Je confirme ces un vrai plaisir cette arme.. Un véritable bonheur de 50 a 100m.
Moi j'attend que tu réponde au "tirage au sort" sur FB pour choisir quel arme sera dans la prochaine vidéo :D
Technicien arme du forum, si vous avez des questions concernant les armes, n'hésiter pas a venir me voir! :)
Image

Répondre