Fusil Baikal MP 155 synthétique Cal. 12/89 semi-auto

Répondre
Avatar du membre
Ced
Site Admin
Site Admin
Messages : 181
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 3:48 pm
Localisation : Marseille

Fusil Baikal MP 155 synthétique Cal. 12/89 semi-auto

Message par Ced » lun. juin 11, 2018 5:08 am

:arrow: Fusil Baikal MP 155 synthétique Cal. 12/89 semi-auto

Image

Carrossé pour résister au climat sibérien, refondu pour encore plus de performance, le semi-automatique Baïkal MP 155 synthétique de cal. 12/89 s’affirme plus que jamais comme le fusil des chasses extrêmes.

Doté d’une nouvelle bande de battue, d’une détente plus courte, d’un mécanisme semi-automatique à emprunt de gaz, c’est un MP155 entièrement revisité que Baïkal propose ici.

Image
Dans cette version avec crosse en synthétique et boîtier de culasse en Ergal, ce semi-automatique se montre facile à vivre et prêt à tout. Plongé entièrement dans l’eau, enfoui sous la neige, pris dans la glace, le Baïkal MP155 continue ensuite à fonctionner comme si de rien n’était…
Avec toute la rusticité légendaire de son âme chromée, le canon de calibre 12/89 du Baïkal MP 155, démontre lui aussi une résistance à toute épreuve, et bien entendu à celle du tir à la bille d’acier.

La puissante charge de ce calibre 12/89 affronte sans broncher le plus gros gibier, comme le cerf ou le sanglier. Avec sa crosse en synthétique, le semi-automatique Baïkal MP155 se trouve, en France, également bien destiné au gibier d’eau. Les 3 chokes (lisse, demi et full) pouvant être tour à tour adaptés à son canon confirment la polyvalence du fusil Baïkal MP155. L’ampleur et la portée de sa gerbe peuvent en effet se contrôler en fonction de la chasse pratiquée.

La course réduite de la détente installée sur le fusil semi-automatique Baïkal MP155 lui confère la grande réactivité qui convient en battue. Un large sabot de caoutchouc termine la crosse synthétique du semi-automatique MP155. Le confortable amortit qu’il apporte au recul s’apprécie tout particulièrement avec la puissance du calibre 12/89.

Le confort au tir est encore accru par la possibilité d’adapter la pente du Baïkal MP155 grâce à un jeu de cales intercalaires fournies avec le fusil. L’innovant système à inertie du Baïkal MP 155 emploie judicieusement l’énergie du tir pour son fonctionnement. Ce principe tout simple augmente la fiabilité et les performances du fusil.

Une bande de battue ventilée de 7 mm équipe le Baïkal MP155. Fuyante, elle guide naturellement le regard vers sa cible en visée ouverte. Il est toutefois possible de monter une optique sur ce fusil grâce au fraisage prévu à cet effet. Le chargeur du semi-automatique Baïkal MP 155 présente une capacité de 2 coups + 1 chambré. Grâce au cut-off, il est possible de vider la chambre sans qu’une nouvelle cartouche ne s’y présente.

Sûr de la qualité de ce fusil MP 155 synthétique réputé indestructible, Baïkal l’assortit d’une garantie fabricant de 5 ans.
Le fusil semi-automatique Baïkal MP 155 synthétique Cal. 12/89 est disponible avec canon de 66, 71 ou 76 cm, au choix.
Calibre : 12 - Longueur canon : 66 / 71 / 76 - Bande Fuyante - Éprouvé billes d'acier
Image Image Image

Répondre